Êtes-vous à la recherche de solutions d’aménagement innovantes pour votre extérieur ? Si oui, apprêtez-vous alors à prendre part au fabuleux Salon Piscine Spa et Jardin de septembre 2021. Accueillant aussi bien des particuliers que des professionnels, ce Salon présente les dernières tendances et innovations en termes d’aménagement extérieur.

Un événement pour l’aménagement extérieur

Avec plusieurs centaines de participants, le Salon Piscine Spa & Jardin est l’un des plus suivis de France. Il faut dire que cet événement vise à présenter et valoriser les nouveautés en termes de décoration extérieure. De ce fait, il attire tant des particuliers que des entreprises. Ainsi, durant quatre jours, les professionnels de ce secteur viendront de divers horizons pour y dénicher de nouvelles idées. Par ailleurs, ce salon constitue également une aubaine pour les propriétaires souhaitant acquérir de nouveaux équipements.

Un festival biannuel

Prévu pour se tenir deux fois par an, le Salon Piscine Spa & Jardin annonce les couleurs des beaux jours. En effet, ce festival se tient généralement durant les mois de mars et septembre. Il faut dire que ce choix a également une visée stratégique. Dans un premier temps, les visiteurs désireux de renouveler leurs équipements peuvent déjà le faire. De même, cela constitue un avantage pour ceux qui prévoient faire des travaux de rénovation avant la saison estivale.

L’édition de septembre quant à elle, est plus bénéfique aux entrepreneurs. Elle leur permet en outre de faire le bilan de leur activité durant la haute saison. Aussi, ils profitent de ce moment pour établir un nouveau catalogue. Ce faisant, ils peuvent promouvoir de nouvelles idées auprès de leurs clients. Enfin, c’est également l’occasion pour ces professionnels d’enrichir un peu plus leur annuaire de prospects.

Une édition particulière

L’édition de mars 2021 s’est déroulée d’une manière plutôt originale. En effet, le contexte sanitaire lié au Covid-19 a contraint les promoteurs à l’organisation d’un salon en ligne. Ce concept ingénieux a permis aux visiteurs de découvrir les innovations de plus de 150 000 professionnels du secteur paysager. S’inspirant du même concept, la deuxième édition de l’année 2021 sera plutôt mixte. Plus concrètement, du 10 au 13 septembre, le salon présentera une exposition physique. Celle-ci se déroulera au Marché d’Intérêt National (M.I.N) d’Azur à Nice.

Prévue pour durer plus longtemps, la phase digitale démarrera également le 10 et s’achèvera le 20 septembre. Il faut dire que cette organisation présente indubitablement un double avantage. Les risques de contamination sont fortement réduits et l’expo est accessible aux personnes ne pouvant se rendre sur place.

Comment devenir exposant ?

Le célèbre salon de Nice est un événement accueillant de nombreux participants de tous horizons. Si vous souhaitez prendre part à cette fabuleuse aventure, sachez que cela n’est pas du tout compliqué. Il vous suffira notamment de vous rendre sur le site de l’événement et d’y renseigner certaines informations.

Vous devez en l’occurrence vous inscrire et indiquer le nombre de mètres carrés que vous souhaitez occuper. Ensuite, vous serez pris en charge par un conseiller pour la suite de votre installation. En outre, un parking gratuit est disponible pour les automobilistes.